Australie
Créez votre voyage

Les gratte-ciels modernes et clinquants de cette « côte d’or » cohabitent avec les longues plages de sable blanc. Appréciée pour ses vagues et sa vie nocturne, la Gold Coast vous ouvre les yeux sur une région à l’américaine de l’Australie.

    La côte Est
    La côte Est
    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Surfers Paradise

    La ville où tous les surfeurs se retrouvent sur la plage pour dompter la folie des vagues. On pourrait presque se croire à Miami Beach quand les sauveteurs déambulent le long de la plage avec leur planche coincée sur l’épaule.

    Lorsque vous serez lassé de la plage, vous pourrez flâner dans la zone commerciale où Quicksilver, Rip Curl et Billagong ont établi leurs quartiers généraux et monter au dernier étage de la Q1 Tower, la plus grande tour de l’Australie.

    Le soir, touristes et autochtones commencent régulièrement la soirée en limousine et se retrouvent en masse dans les clubs à l’ambiance chic et bling-bling de l’avenue principale jusqu’au bout de la nuit.

    Lamington National Park

    Le coin nature pour se ressourcer en dehors de la ville. Balades dans l’épaisse forêt tropicale à la découverte des wallabies et des opossums cachés entre les feuilles et les lianes jusqu’à l’arrivée vers d’enchanteresses cascades pour une baignade improvisée dans une piscine naturelle.

    Parcs d’attractions

    Si la planche de surf ne vous est pas agréable, peut-être que les toboggans à eau de Wet’n’Wild sauront vous charmer au détour de leurs loopings, des tunnels et autres piscines à vagues. L’entrée pour la journée coûte 60 AU$.

    Le parc de Seaworld ne vous promet pas autant de frissons dans ses montagnes russes mais vous aurez l’opportunité unique de nager avec des otaries ou des dauphins. L’entrée pour la journée coûte 80AU$.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser