Australie
Créez votre voyage

Sur la route de Darwin, défiez l’univers de Crocodile Dundee dans les gorges de l’un des plus grands parcs nationaux de l’Australie.

    Parc national de Kakadu
    Parc national de Kakadu
    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Jim Jim Falls et Twin Falls

    Se baigner sous une cascade de 200 m de hauteur ? Fantastique opportunité que vous donne Jim Jim Falls une fois la saison des pluies passée. Le canyon de Twin Falls regorge lui de piscines naturelles et trous d’eau en tout genre. Pendant la saison des pluies, ces spots sont fermés au public mais vous pouvez toujours les survoler en hélicoptère et profiter autrement du rouge des gorges, du vert des arbres et du bleu de l’eau.

    Nourlangie Rock et Uburri

    Kakadu est un lieu sacré pour les Aborigènes. Plus de 5 000 spots pourvus de magnifiques fresques sur des rochers ou des arbres racontant l’histoire du Temps des Rêves ont été recensés. Nourlangie Rock et Uburri sont les 2 sites ouverts au public. Accompagné d’un guide francophone, vous pourrez comprendre et appréhender la culture aborigène ainsi que la jungle locale d’un autre œil. Ce sont en effet plus de 500 espèces animales et plus de 1 000 espèces végétales qui peuplent Kakadu.

    Yellow Water Billabong

    Croisière dans les marécages au petit matin pour observer les oiseaux se nourrir ou à la tombée de la nuit pour assister à un splendide coucher de soleil sur cette rivière marécageuse et donc jaunâtre. Mais quoi qu’il en soit, vous ne resterez pas de marbre face aux regards vicieux et aux mâchoires béantes des crocodiles qui n’attendent qu’une chose : vous voir glisser par-dessus la rambarde du bateau et pouvoir ainsi faire de vous leur petit-déjeuner !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser