Australie
Créez votre voyage

Broome est la destination idéale pour commencer (ou terminer) un road trip en direction de Perth ou de Darwin. Petite ville d’à peine plus de 10 000 habitants, vous pourrez vous y ressourcer au bord de l’Océan Indien et découvrir un peu plus le mode de vie aborigène avant de reprendre le cours de vos péripéties. La ville est pourvue d’un aéroport relié à Perth.

    Broome
    Broome
    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Que faire à Broome ?

    Cable Beach : Un câble pour le télégraphe y passait autrefois pour rejoindre l’île de Java en Indonésie. Aujourd’hui, de nombreux touristes sont attirés par l’étendu de 22 km de sable blanc et les eaux turquoise de Cable Beach.

    Balade en chameaux : Quoi de mieux qu’une balade en chameaux pour apprécier un splendide coucher de soleil ? La beauté du paysage saura vous faire oublier l’odeur pas toujours agréable du chameau. Les caravanes partent aux alentours de 16h sur toutes les plages de Broome et le périple sur votre nouvel animal de compagnie dure plus ou moins 2h.

    Sun Pictures : Broome abrite l’un des cinémas en plein air les plus anciens au monde. De décembre à mars, venez y voir un film dans une ambiance digne des années 1920. Et ce n’est pas tout ! Le spectacle n’a pas lieu que sur l’écran. En plus du coucher de soleil, vous pourrez assister de près au décollage et à l’atterrissage des avions.

    Roebuck Bay : Idéal pour observer les oiseaux migrateurs venus d’Asie près de Town Beach, Roebuck Bay se visite aussi de nuit. Les éclatants reflets de la Lune sur l’eau créent des scintillements que les autochtones surnomment The Staircase to the Moon (L’Escalier en direction de la Lune).

    Exemples de voyages à personnaliser